Forum.Tearoa-Tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Tearoa-Tattoo.com

Tatouage Polynésien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site Tearoa-Tattoo
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Est que ça fait mal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsy




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 02/03/2010

Est que ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Re: Est que ça fait mal ?   Est que ça fait mal ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:26

Salu salut Smile

Pour ma part je me suis pas fait tatouer ... ( Mais ca va venir plus tôt que je le pense !!! hihi) Mais par contre j'ai une petite rose sur le dessus du pied et pour ma part il est clair que j'ai eu mal Sad , on ne peux pas dire que c'est indolore ... mais c'est une douleur supportable et puis ce qu'il faut se dire c'est que cette douleur est sur le moment, ce n'est pas un douleur qui dure eternellement et au final on est tellement content du résultat que on oublie vite la douleur que l'on a ressentit Wink ... et trés vite ... (enfin pour mon cas) on se dit ... " huummmm j'en ferai bien un autre !!! " cheers

Voilà ma petite réaction à ta question vaninateur ...

Biz Samsy
Revenir en haut Aller en bas
Tearoa
Admin
Tearoa


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/05/2008

Est que ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Re: Est que ça fait mal ?   Est que ça fait mal ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:13

bonjour vaninateur,

il est difficile de dire si ça fait mal ou pas, car tout dépend des personnes et des terminaisons nerveuses. Cela est propre a chaque personne, mais je ne vais pas dire que l'on ne sent rien, tout ce que je peux dire c'est que c'est supportable, très rare sont les filles qui n'ont pas pu supporter.
Pour la cheville, la durée dépendra de la taille et de la complexité des motifs ( approximativement entre une heure ou deux heures).
Pour le prix, à titre indicatif cela peut aller de dix mille francs à vingt mille francs.
J'espère avoir répondu a tes question.

Cordialement,

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tearoa-tattoo.com
vaninateur




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Est que ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Est que ça fait mal ?   Est que ça fait mal ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:05

Bonjour,

je souhaite me faire tatouer à la cheville mais j'aimerais savoir si c'est douloureux ? combien ça coute pour un gecko ? combien de temps ça prend ?

Laughing

Vaninateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est que ça fait mal ? Empty
MessageSujet: Re: Est que ça fait mal ?   Est que ça fait mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est que ça fait mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Tearoa-Tattoo.com :: Communication Générale :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser